TRAFFIC
ALERTS

Dispositions Covid-19 : Déconfinement Phase 2

Offre de transport du réseau TCAT

à compter du 2 juin

Cette offre de transport est susceptible d’évoluer

Information mise à jour le mardi 2 juin à 16h30

Lignes régulières

 Renforcement des lignes régulières

  • Les horaires et les itinéraires des lignes régulières renforcées depuis le lundi 11 mai sont maintenus à l’identique depuis le mardi 2 juin.
  • Les horaires des autobus sont modifiables en permanence. Il convient de se reporter aux temps d’attente en temps réel affichés sur l’appli TCAT ou notre site internet.

    

  • L’ensemble des bus est toujours désinfecté en milieu de journée, la fréquence de passage des bus peut en être affectée durant cette période.

Consultez les fiches horaireshttps://services.tcat.fr/fiche_horaire/

 Aucun autobus ne circule sur le réseau les dimanches et les jours fériés

 

Lignes scolaires

  • Les lignes scolaires  fonctionnent normalement depuis le 2 juin.
  • Ligne scolaire  reprise normale depuis le 2 juin, adaptation des horaires à compter du 8 juin pour une sortie scolaire du collège Marie Curie à 16h00 au lieu de 17h00.
  • Seules les lignes ne circulent pas.

Service TAD

  • Le service de Transport à la demande à redémarré le 2 juin.
  • Les horaires des lignes régulières ayant été modifiés, il convient de se reporter aux nouveaux horaires des lignes de TAD disponible sur le site internet.
  • Les réservations sont d’ores et déjà possibles en ligne ou par téléphone.
  • Le port du masque est obligatoire.
  • Aucun bagage ne pourra être accepté.
  • Les clients malades ou présentant des symptômes de la maladie ne pourront pas être pris en charge.

Service TPMR

  • Maintien du service TPMR en service depuis le 11 mai.
  • Le port du masque est obligatoire.
  • Aucun bagage ne pourra être accepté.
  • Les clients malades ou présentant des symptômes de la maladie ne pourront pas être pris en charge.

Remboursement partiel des abonnements 12 mois

hors abonnements 30 JOURS et BASIC SCOLAIRE

En raison des mesures de confinement prises du 17 mars au 10 mai et suite aux décisions prises en accord avec Troyes Champagne Métropole, un remboursement partiel des abonnements 12 mois en cours de validité et n’ayant pas été utilisés sur la période de confinement peut être demandé en remplissant le formulaire ci-joint.

Les remboursements  pour les périodes du 17 mars au 15 avril et du 16 avril au 10 mai seront effectués par virement bancaire sous quinzaine.

 Formulaire accessible en cliquant ici

À bord des bus

Point de vente commercial

Les horaires de l’agence commerciale redeviennent normaux à partir du 2 juin, soit

du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 15h00

Le port du masque est obligatoire pour accéder au point de vente

Pour tout renseignement  

 

L’équipe TCAT