TRAFFIC
ALERTS

Plan transport TCAT - COVID-19

Mis à jour le 26/11/2020 à 16h30

Offre de transport TCAT

Suite aux nouvelles dispositions gouvernementales, les services de bus du dimanche et jours fériés sont supprimés jusqu’à nouvel ordre.

Les services des dimanches renforcés prévus initialement les dimanches 29 novembre, 6, 13 et 20 décembre 2020 ne sont pas assurés. La TCAT remercie sa clientèle de sa compréhension.

Les horaires des lignes régulières et scolaires restent inchangés.

Confinement : les attestation pour vous déplacer

Service Bus Train

Le service est suspendu jusqu’à nouvel ordre.

Service Navette Étudiante

Suspendue depuis la mise en oeuvre du couvre-feu, la navette ne reprendra pas son service.

Point de vente TCAT

L’agence commerciale TCAT reste ouverte aux horaires habituels (du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30 et le samedi de 08h30 à 15h00).

Service TAD

Le service reste opérationnel sauf le dimanches et jours fériés.

  • Les réservations sont possibles en ligne ou par téléphone.
  • Le port du masque est obligatoire.
  • Aucun bagage ne peut être accepté.
  • Les clients malades ou présentant des symptômes de la maladie ne pourront pas être pris en charge.

Service TPMR

Le service reste opérationnel sauf le dimanches et jours fériés.

  • Le port du masque est obligatoire.
  • Aucun bagage ne pourra être accepté.
  • Les clients malades ou présentant des symptômes de la maladie ne pourront pas être pris en charge.

Mobilisés Ensemble

La TCAT reste mobilisée pour vous transporter en toute sécurité.

  • Nettoyages désinfectants quotidiens de nos véhicules et espaces avec des produits virucides,
  • Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont à votre disposition dans l’ensemble de nos bus et à notre agence commerciale,
  • Une signalétique adaptée : des marquages au sol sont présents pour laisser une distance entre vous et les autres passagers.

À bord des bus

     

Titre de transport

En raison de la situation sanitaire actuelle et afin d’éviter les échanges de monnaie, il est fortement recommandé aux voyageurs de se munir de son titre de transport avant de monter dans le bus en privilégiant l’une des solutions d’achats suivantes :

  • Ticket SMS en envoyant 1H 93003 pour un ticket « 1 heure » ou 24H pour acheter un ticket « 24 heures » ;
  • Achat d’un ticket virtuel 1, 3 ou 10 voyages depuis l’appli TCAT
  • Les Relais Point de vente TCAT (liste des commerçants dépositaires disponibles sur tcat.fr, rubrique « TARIFS ET VENTE » ;
  • Le Point de vente TCAT, 16 rue de la République (vente de titres 1, 3, 10 voyages et 24 heures).

Dans l’impossibilité de vous munir d’un titre de transport avant votre voyage, la vente d’un ticket dépannage au prix de 2€00 est possible auprès de nos agents de conduite. Nous vous invitons à faire l’appoint avant de monter à bord (pas de rendu de monnaie).