TRAFFIC
ALERTS

Plan transport TCAT - COVID-19

Dernière mise à jour le 02/04/2021

Offre de transport TCAT

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, le réseau TCAT s’adapte. Jusqu’à nouvel ordre : 

  • Adaptation spécifique des horaires du réseau

Nous vous invitons à vous reporter aux horaires en temps réel indiqués sur l’appli TCAT

Veuillez ne pas vous référer aux fiches horaires affichées aux arrêts 

Fiches horaires spécifiques consultables et téléchargeables sur : https://services.tcat.fr/fiche_horaire/

  • Les services de bus du dimanche et jours fériés restent suspendus;
  • En raison du couvre-feu, les lignes 1 et 6 ne circulent pas au-delà de 20h30.

 Point de vente TCAT

L’agence commerciale TCAT reste ouverte selon ses horaires habituels : du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30 et le samedi de 08h30 à 15h00.

 Attestation de déplacement dérogatoire

https://positivr.fr/wp-content/uploads/2021/03/confinement-tout-ce-quil-faut-savoir-sur-ces-nouvelles-mesures-sanitaires-une.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Déplacements possibles dans la limite de 10 kilomètres de son domicile

 Service Bus Train

En raison des mesures sanitaires gouvernementales, le service est interrompu jusqu’à nouvel ordre.

 Service Navette Étudiante

En raison des mesures sanitaires gouvernementales, le service est interrompu jusqu’à nouvel ordre.

 Service TAD

Le service reste opérationnel sauf le dimanche et jours fériés.

  • Les réservations sont possibles en ligne ou par téléphone.
  • Le port du masque est obligatoire.
  • Aucun bagage ne peut être accepté.
  • Les clients malades ou présentant des symptômes de la maladie ne pourront pas être pris en charge.

 Service TPMR

Le service reste opérationnel sauf les dimanches et jours fériés.

  • Le port du masque est obligatoire.
  • Aucun bagage ne pourra être accepté.
  • Les clients malades ou présentant des symptômes de la maladie ne pourront pas être pris en charge.

 Service Navette

La ligne  circule normalement.

Mobilisés Ensemble

La TCAT reste mobilisée pour vous transporter en toute sécurité.

  • Nettoyages désinfectants quotidiens de nos véhicules et espaces avec des produits virucides,
  • Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont à votre disposition dans l’ensemble de nos bus et à notre agence commerciale,
  • Une signalétique adaptée : des marquages au sol sont présents pour laisser une distance entre vous et les autres passagers.

 À bord des bus

     

Titre de transport

En raison de la situation sanitaire actuelle et afin d’éviter les échanges de monnaie, il est fortement recommandé aux voyageurs de se munir de son titre de transport avant de monter dans le bus en privilégiant l’une des solutions d’achats suivantes :

  • Ticket SMS en envoyant 1H 93003 pour un ticket « 1 heure » ou 24H pour acheter un ticket « 24 heures » ;
  • Achat d’un ticket virtuel 1, 3 ou 10 voyages depuis l’appli TCAT
  • Les Relais Point de vente TCAT (liste des commerçants dépositaires disponibles sur tcat.fr, rubrique « TARIFS ET VENTE » ;
  • Le Point de vente TCAT, 16 rue de la République (vente de titres 1, 3, 10 voyages et 24 heures).

Dans l’impossibilité de vous munir d’un titre de transport avant votre voyage, la vente d’un ticket dépannage au prix de 2€00 est possible auprès de nos agents de conduite. Nous vous invitons à faire l’appoint avant de monter à bord (pas de rendu de monnaie).