La boutique en ligne

Optez pour la liberté ! La boutique en ligne vous permet de gérer et de recharger votre carte BUSSÉO ou celles de vos proches quand vous le voulez. Le tout, sans aucun frais.

LES RECHARGES DISPONIBLES SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE

COMMENT FONCTIONNE LA BOUTIQUE EN LIGNE ?

  • Une fois sur le site https://boutique.tcat.fr/ , je clique sur le bouton « Créer un compte ».
  • Je renseigne mon nom, prénom, e-mail ainsi qu’un mot de passe (il doit comporter au moins une minuscule, une majuscule et un caractère spécial). 
  • Je prends connaissance des conditions générales de vente et les accepte en cochant la case.
  • Je clique sur « Je crée mon compte ».

 

Mot de passe oublié ?

Je clique sur le bouton « Mot de passe oublié » et je renseigne mon adresse mail afin de recevoir un e-mail qui contiendra un lien pour réinitialiser mon mot de passe.

  • Je me connecte à mon compte.
  • Je clique sur le menu « Rechargement ».
  • Pour associer une carte Busséo à mon compte, je renseigne le numéro de la carte, le nom du titulaire ainsi que la date de naissance (Je veille à saisir uniquement le nom de famille du titulaire et je m’assure que l’orthographe est identique à l’inscription sur la carte).
  • Je clique sur le bouton « Ajouter la carte ».

 

Astuce :

Lorsque je fais refaire ma carte BUSSÉO, je pense à l’enregistrer dans mon espace personnel et à supprimer l’ancienne.

  • Depuis l’onglet « Rechargement », je sélectionne la carte BUSSÉO à recharger en cliquant dessus.
  • Je clique sur « Recharger la carte ».
  • Je choisis la recharge à créditer sur ma carte, la quantité puis l’ajouter au panier.
  • Je règle mon achat par carte bancaire.

 

Les recharges commandées en ligne sont disponibles sur ma carte dès le lendemain au moment de la validation dans un bus. Je veille à ne pas retirer la carte BUSSÉO avant la fin du téléchargement.

Modification de mot passe

J’ai la possibilité de modifier mon mot de passe lorsque je suis déjà connecté : 

  • Je clique sur l’onglet « Mon compte » en haut à droite.
  • Dans l’encart « Changer votre mot de passe », je saisis les informations demandées.
  • Je clique sur « Mettre à jour ».

 

Réinitialisation de mot de passe

  • J’accède à la page de connexion de la boutique en ligne et clique sur le bouton « Mot de passe oublié ».
  • J’entre mon adresse e-mail, puis je clique sur Envoyer.
  • Je suis les instructions qui s’affichent dans l’email reçu. 
  • Une fois mon mot de passe modifié, je retourne sur la page de connexion et saisis mes identifiants.

 

Pour des raisons de sécurité, mon mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères, dont au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial.