Service TPMR (Transport de Personnes à Mobilité Réduite)

LE SERVICE DE TRANSPORT DE PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE

Le service TPMR (transport de personnes à mobilité réduite) réservé aux personnes reconnues en invalidité à 80% ou plus c’est le confort d’un service porte-à-porte, un système de réservation téléphonique et des horaires fixés librement.

Un service de transport adapté

Fonctionnement du service

 Il fonctionne de 7h00 à 19h30 du lundi au samedi et de 11h à 19h30 le dimanche (hors jours fériés).

Effectuer sa réservation

En cas d'annulation ou de retard du taxi :

Il vous est possible de voyager accompagné(e). Cependant, il/elle doit être muni(e) d’un titre de transport TPMR

S'inscrire au service TPMR

La durée de votre inscription correspond à la date de fin de validité de votre justificatif d’invalidité. Le renouvellement est à effectuer dans les 15 jours précédant la date de fin de validité.

Documents à présenter obligatoirement

  •  une photocopie couleur recto/verso de la carte d’invalidité ou la notification de la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées de l’Aube)
  • une pièce d’identité
  • le formulaire TPMR complété disponible à notre Point de vente ou sur www.tcat.fr rubrique TPMR. Votre dossier sera ensuite à déposer à notre agence commerciale :

OU

Quel titre de transport utilisé ?

Vous utilisez un titre de transport spécial, en vente auprès du Taxi ou du Minibus, à remettre lors de chaque déplacement :

    • Ticket à l’unité ou carnet de 10 tickets;
    • Un abonnement mensuel 2 ou 4 voyages (facturé après validation de notre service financier).