Service TPMR (Transport de Personnes à Mobilité Réduite)

LE SERVICE DE TRANSPORT DE PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE

Le service TPMR (transport de personnes à mobilité réduite) réservé aux personnes reconnues en invalidité à 80% ou plus c’est le confort d’un service porte-à-porte, un système de réservation téléphonique et des horaires fixés librement.

UN SERVICE DE TRANSPORT ADAPTÉ

Fonctionnement du service :

Il fonctionne de 7h00 à 19h30 du lundi au samedi et de 11h à 19h30 le dimanche (hors jours fériés).

Effectuer sa réservation

du lundi au vendredi de 08h30 à 13h.

Anticipez votre réservation quelques jours à l’avance, et au plus tard la veille de votre déplacement (sauf urgence exceptionnelle) en indiquant : nom et prénom, date et horaire ainsi que les lieux de départ et d’arrivée.

S'INSCRIRE AU SERVICE TPMR

La durée de votre inscription correspond à la date de fin de validité de votre justificatif d’invalidité. Le renouvellement est à effectuer dans les 15 jours précédant la date de fin de validité.

Vous pouvez vous inscrire au service TPMR, en déposant votre dossier :

Au point de vente TCAT

OU

Par courrier

  •  Une photocopie de la carte d’invalidité ou la notification de la MDPH – Maison Départementale des Personnes Handicapées de l’Aube (recto/verso, en couleur)
  • Une copie de votre pièce d’identité (recto/verso, en couleur)
  • Le formulaire TPMR complété qui disponible à notre Point de vente ou disponible via le bouton ci-dessous.

QUEL TITRE DE TRANSPORT UTILISÉ ?

Vous utilisez un titre de transport spécial, en vente auprès du Taxi ou du Minibus, à remettre lors de chaque déplacement :

    • Ticket à l’unité ou carnet de 10 tickets;
    • Un abonnement mensuel 2 ou 4 voyages (facturé après validation de notre service financier).