• Accueil

Les navettes Troyes – Mesnil-saint-Père

Du mardi 8 juillet au samedi 23 août, du mardi au samedi (y compris les jours fériés), la Ville de Troyes reconduit son service de navettes bus à destination de la plage de Mesnil-Saint-Père.

Comment ça marche ?

Au départ de Troyes, deux navettes quotidiennes vous conduisent à Mesnil-Saint-Père, avec un retour prévu en fin de journée, pour seulement 2 € par personne. Chaque navette dispose d’une place dédiée aux personnes à mobilité réduite.

 

Les points de départ varient régulièrement afin de permettre au plus grand nombre de Troyens de profiter de ce service. Du mardi 8 juillet au samedi 23 août, tous les quartiers sont ainsi desservis, avec deux arrêts programmés pour chaque période.

 

La première navette, pensée pour les familles, part de Troyes à 10h et revient des Lacs à 18h.


La seconde, réservée aux adultes et adolescents de plus de 16 ans (sur présentation d’une pièce d’identité), part à 11h30 de Troyes pour un retour à 19h30.

 

Plus d’informations au 03 25 42 34 94.

Les enfants de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accompagnés.

Ce dispositif est exclusivement réservé aux habitants de Troyes. Pensez à faire votre pass’Troyen !

Il est conseillé d'arriver 15 minutes avant le départ pour procéder au règlement

Le programme

À lire aussi