1. Accueil

Partager l’article sur : 

La TCAT vous donne rendez-vous à Vitalsport

Les 12 et 13 septembre, la TCAT sera présente à Vitalsport à Decathlon Troyes-Lavau.

Les samedi 12 et dimanche 13 septembre 2026, le Decathlon de Troyes-Lavau accueille une nouvelle édition du Vitalsport. Pendant tout un week-end, petits et grands pourront découvrir gratuitement de nombreuses disciplines sportives, rencontrer les acteurs locaux et pourquoi pas trouver une nouvelle activité pour la rentrée.

Un rendez-vous sportif pour tous

Le Vitalsport est l’occasion idéale de s’initier à différents sports dans une ambiance conviviale. De nombreuses disciplines seront à découvrir et à tester sur place, avec la présence de clubs, associations sportives et partenaires locaux.

Que l’on soit déjà sportif ou simplement curieux de découvrir une nouvelle activité, chacun pourra profiter de ces deux journées pour échanger avec les professionnels et bénévoles présents, poser ses questions et essayer de nouvelles disciplines.

La TCAT présente pour parler mobilité

La TCAT sera présente pour échanger avec le public et répondre à ses questions sur les différentes solutions de mobilité disponibles.

L’occasion de découvrir comment se rendre à ses activités sportives en transports en commun, mais aussi de mieux connaître les lignes et les solutions adaptées à vos déplacements.

🚌 En transports en commun :

 

  Ligne 12, arrêt DAMES BLANCHE

 

  Ligne D1, arrêt ARCIS

 

🚴🏻 À vélo :

  • 30 stations implantées sur 11 communes de l’agglomération
  • Station à proximité : McArthurGlen

Informations pratiques 

 

📍 Lieu
Vitalsport – Decathlon Troyes-Lavau

 

📅 Dates

 Samedi 12 septembre 2026 — de 9h30 à 19h

Dimanche 13 septembre 2026 — de 10h à 18h30

Cela pourrait vous intéresser